30 avril 2006

Un nouvel outil pour les généalogistes, sortie de Parentèle 10 (incluant la cartographie des DOM-TOM).

Par sa puissance et sa simplicité d'emploi, Parentèle 10 s'adresse à tous les généalogistes, initiés ou débutants. Vous pouvez gérer, présenter, communiquer et échanger les résultats de vos recherches avec votre famille ou les généalogistes du monde entier. Parentèle 10 est le véritable assistant des généalogistes : une interface conviviale, des outils pratiques et efficaces permettent une vraie gestion des arbres généalogiques. L'intégration des images, des vidéos, des sons, ainsi que toutes les informations relatives à chaque membre de la famille, permettent de recréer de véritables archives familiales.
Les nouveautés de Parentèle 10 :
Nouvelle interface permettant une meilleure navigation et facilitant l'ordonnancement des enfants, alliances et conjoints multiples...
Gestion des homonymes : création d’un dictionnaire et de fonctions de recherches associées.
Nouveau module cartographique (incluant les DOM-TOM) pour visualiser les statistiques de votre famille (naissances, décès, mariages…)
Recherche de personnages sur la consonance phonétique du patronyme.
Gestion de nouvelles informations : événements «Post-mortem», introduction du notaire sur les événements concernés et de la date de fin des événements. Calcul des effectifs de la branche sur le personnage courant.
Manuel papier de 100 pages.
Deux versions disponibles
: Classique et prestige.
Source : http://www.mindscape.com

Posté par ADTIC à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un nouvel outil pour les généalogistes, sortie de Parentèle 10 (incluant la cartographie des DOM-TOM).

Nouveau commentaire